Etape1
Quelque soit le motif de votre insatisfaction, votre interlocuteur privilégié est votre chargé de clientèle. Il vous suffit de nous contacter:
Contactez votre mutuelle au numéro gratuit 0 805 690 926 |
- Au 0805 690 926 (GRATUIT)
- Par email à l'adresse suivante : webmastergroupeufr@mutufr.com en mentionnant dans l'objet "Réclamation"
Formulaire de Réclamation |
- Via le site internet en remplissant le formulaire prévu à cet effet :
- Par courrier envoyé à l'adresse suivante :
Mutuelle Unité Fraternelle des Régions, Cité la Croix
97231 le Robert
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous un délai de 48 heures et vous formuler une réponse sous 60 jours maximum.
Etape 2
Si le désaccord persiste, vous pouvez vous adresser à la Direction relation client par courrier à l'adresse suivante :
DIRECTION RELATION CLIENT
Cité La Croix
97231
Vous recevrez un accusé de réception sous 2 jours ouvrés. Nous vous répondrons dans un délai mximum de 3 semaines.
Si des recherches complémentaires s'avèrent nécessaires, le délai maximum de réponse de réponse est porté à 60 jours maximum.
Etape 3
Une fois ces 2 démarches entreprises, si vous estimez que la solution proposée est insatisfaite, vous pouvez saisirvotre médiateur par courrier à l'adresse suivante :
le Médiateur de la R.O.A.M (Réunion des Organismes d'Assurance Mutuelle)
Marie-Cécile LETZELTER,
26 Boulevard Haussemann,
75009 PARIS
Ou par mail: mcletzelter@mediation-assurance.org